Rechercher
  • charlie9173

Les robots d'Orion Star rejoignent l'aventure Marconnet robotique !

Dernière mise à jour : 26 sept.

Tout récemment, deux nouveaux robots ont réussi à se hisser aux côtés de notre flotte de robots. MiniBot et Lucki rejoignent tous les deux l'aventure, afin d'apporter des solutions toujours plus innovantes, performantes et moderne sur le marché. Tous les jours, nous nous efforçons d'analyser les nouveautés et saisir les opportunités qui s'offrent à nous.


Le MiniBot peut être assimilé à notre robot James, déjà à nos côtés depuis le début de l'aventure, car ils disposent tous les deux des mêmes fonctionnalités avec une allure plus moderne et quelques nouveautés pour le MiniBot. Déplacements autonomes, information, orientation, communication, surveillance... ce robot saura s'adapter à vos besoins au jour le jour.


Tandis que Lucki, facilement reconnaissable à son allure, n'a pas trouvé son homologue au sein de la gamme, mais saura être précurseur dans son domaine. Lucki est un robot assistant serveur intelligent. Il sera en mesure de se déplacer de manière autonome au sein de votre restaurant, centre commercial, supermarché, hôtel, pour attirer les clients, les accueillir, jusqu'à les servir, mais également faire la promotion de vos offres et produits.


Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions, n'hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire de notre site, nous serons ravis de pouvoir vous renseigner !


A bientôt !


L'équipe Marconnet robotique.







2 vues0 commentaire